Sac de pagaie SUP Premium Abahub

Designer: AbaHub Official




  • Conception réglable pour 2 pagaies et pagaie fixe:réglable avec une sangle à boucle, ce sac à pagaie peut facilement s'adapter à une pagaie allant de 71"à 88", donc compatible avec la plupart des 2 pcs ou des pagaies fixes sur le marché.
  • Matériaux de qualité supérieure pour la durabilité:avec une housse en nylon 600D résistante et une fermeture à glissière n ° 10 avec une tête de fermeture à glissière en nylon, ce sac de paddle est conçu pour durer longtemps.
  • Protection renforcée:un rembourrage en mousse de 3 mm au milieu offre une protection contre les chocs et les impacts ; la doublure en PE thermoréfléchissant de qualité supérieure protège la pagaie de la chaleur supplémentaire; il y a même une protection supplémentaire sur le bord de la lame avec le rabat rembourré.
  • Confortable à transporter:avec une poignée en caoutchouc souple et une bandoulière rembourrée, ce sac à pagaies est parfait pour voyager avec vos pagaies.
  • Garantie de satisfaction à 100 %:nous fabriquons des coussinets de traction depuis plus de 10 ans. Nous savons ce que nous faisons et nous soutenons nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement complet avec une garantie"Aucune question posée".

Abahub Premium SUP Paddle Bag

Designer: AbaHub Official




  • Adjustable Design for Both 2 Pcs Paddle and Fixed Paddle: adjustable with a buckle strap, this paddle bag could easily fit for a paddle ranged from 71" - 88", thus compatible with most 2 pcs or fixed paddles on the market.
  • Premium Materials for Durability: with a tough 600D nylon cover and # 10 Zipper with nylon zipper head, this paddle bag is made to last long.
  • Reinforced Protection: 3mm foam padding in the middle provides protection for shock and impact; the top grade heat-reflective PE lining protects the paddle from extra heat; there is even extra protection on the blade edge with the padded flap.
  • Comfortable to Carry: with a soft rubber handle and padded shoulder strap, this paddle bag is perfect for travel with your paddles.
  • 100% Satisfaction Guarantee: We've been manufacturing traction pads for over 10 years. We know what we're doing and we stand by our products. If you're not happy with our products, we'll offer you a replacement or full refund with a "No Question Asked" guarantee.