GÉNÉRAL

La planche à pagaie gonflable AbaHub n'est pas livrée avec un sac inclus. Le sac de transport iSUP normal n'est pas assez grand pour s'adapter à l'une ou l'autre taille d'AbaHub. Nous avons un sac de voyage à roulettes spécialisé pour ces planches qui peut être acheté séparément. Ce sac est disponible en deux tailles différentes, spécialement conçues pour les 12 et 15 Megalodons. Il est assez grand pour contenir la planche et tous ses accessoires pour faciliter le transport vers et depuis l'eau.e.

La taille de votre planche est déterminée par votre taille, votre poids et votre niveau de compétence. En général, plus la planche est longue et large, plus elle offrira de stabilité. Veuillez visiter notre tableau de taille et de poids de SUP et notre outil de recherche de planches pour plus d'informations. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire Contactez-nous pour toute question.

Lorsque vous choisissez un sac, assurez-vous de sélectionner un sac dans lequel votre planche s'adaptera sans avoir à forcer. La taille de votre sac de paddle board doit être légèrement plus grande que votre planche.

Nous avons nos sacs de jour Paddle Board qui sont disponibles en deux tailles différentes. La taille 10'6 est parfaite pour les Versa, Cruiser et Outpost et la taille 11 s'adaptera au planeur. Notre sac Touring Day est disponible dans une taille de 11'6 et est spécialement conçu pour s'adapter à notre Voyager.er.

Toutes nos planches de paddle gonflables, à l'exception du Megalodon, sont livrées avec un sac de voyage iSUP qui s'adaptera à la planche une fois dégonflée avec tous ses accessoires. Les planches gonflables sont trop épaisses pour tenir dans les sacs de planche traditionnels que nous vendons. Une excellente option si vous recherchez une protection pour votre planche gonflable à utiliser lorsqu'elle est gonflée est la chaussette UV. Nous ne les proposons pas, mais il en existe beaucoup sur le marché qui fourniront une protection thermique et solaire à votre planche.

En 2004, nous avons fondé ISLE avec pour mission d'apporter le paddleboard, et tout ce qu'il fait pour notre santé et notre bien-être en général, au plus grand nombre. Vous pouvez en savoir plus sur notre mission et notre histoireici.

Vous pouvez nous trouver sur Instagram à @ avec hashtag et sur Facebook sous ISLE Paddle Boards.

Nous avons été établis et opérons à partir de San Diego, en Californie.

Nous n'offrons pas de programme de démonstration, mais toutes nos planches sont livrées avec une garantie Ride It and Love It de 60 jours. Vous êtes invités à essayer votre planche pendant 60 jours, et si vous souhaitez mettre en place un retour dans ce délai, nous sommes heureux de le faire en remplissant le formulaire de retour.

Le programme ISLE Ambassador se compose de personnes qui s'alignent sur notre marque et aiment sortir et sur l'eau. Nos ambassadeurs travaillent avec nous pour partager leur passion du stand up paddle. Nous recherchons toujours plus d'ambassadeurs, si c'est quelque chose que vous pourriez être intéressé à faire avec nous, veuillez visiter notre page des ambassadeurs pour plus d'informations et des instructions sur la façon de postuler

Nous avons une salle d'exposition et un point de vente au détail situés à San Diego, en Californie. Pour plus de détails sur notre salle d'exposition de San Diego, veuillez visiter notre page Magasin de détail et point de vente.

Toutes les activités d'ISLE sont effectuées directement auprès du consommateur. Vous pouvez acheter directement via notre site Web ou via notre boutique Amazon. En dehors d'Amazon, nous ne proposons pas notre produit via des détaillants tiers. De plus, vous pouvez acheter en personne dans notre point de vente situé dans notre base de San Diego, en Californie..

Nous contacter

Les clients ont des questions et nous faisons de notre mieux pour avoir des réponses. Si vous avez une question et que vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous, veuillez nous envoyer un e-mail à support@abahub.com et nous ferons de notre mieux pour vous obtenir la réponse que vous recherchez.

GENERAL

The AbaHub Inflatable Paddle Board does not come with a bag included. The normal iSUP Carrying Bag is not large enough to fit either size AbaHub. We do carry a specialized Roller Travel Bag for these boards that can be purchased separately. This bag comes in two different sizes, designed specifically for the 12′ and 15′ Megalodons. It is large enough to fit the board and all its accessories to make transporting to and from the water a breeze.

The size of your board is determined by your height, weight, and skill level. Generally the longer and wider the board is, the more stability it will provide. Please visit our SUP Size and Weight Chart and Board Finder for more information. Please feel free to reach out to us via our Contact Us form with any questions.

When choosing a bag, make sure to select a bag your board will fit into without having to force it in. Your paddle board bag size should be slightly larger than your board.

We have our Paddle Board Day Bags that come in two different sizes. The 10’6″ size is perfect for the Versa, Cruiser, and Outpost and the 11′ size will fit the Glider. Our Touring Day Bag comes in an 11’6″ size and is designed specifically to fit our Voyager.

All of our inflatable paddle boards, with the exception of the Megalodon, come with an iSUP Travel Bag that will fit the board when deflated along with all its accessories. The inflatable boards are too thick to fit in the traditional board bags we sell. A great option if you are looking for protection for your inflatable board to use while inflated is the UV Sock. We do not carry these, however there are many out on the market that will provide heat and sun protection for your board.

In 2004, we founded Abahubwith the mission to bring paddle boarding, and all it does for our overall health and well-being, to as many people as possible.  You can read more about our mission and story here.

You can find us on Instagram at @ with hashtag and on Facebook under Abahub Paddle Boards.

We were established and operate out of San Diego, CA. 

We do not offer a demo program, however all our boards come with a 60 day Ride It and Love It Guarantee. You are welcome to try out your board for 60 days, and if you wish to set up a return within this time, we are happy to do so by filling out the Return Form.

The Abahub Ambassador program consists of individuals who align with our brand and enjoy getting outside and on the water. Our ambassadors work with us to share their passion about stand up paddle boarding. We are always looking for more ambassadors, if this is something you may be interested in doing with us, please visit our Ambassador Page for more information and instructions on how to apply

We do have one Showroom and Retail Outlet located in San Diego, CA. For more details about our San Diego Showroom please visit our Retail Store and Outlet page.

All of IAbahub’s business is done direct–to–consumer. You can purchase directly through our website or through our Amazon Store. Outside of Amazon, we do not offer our product through any third-party retailers. Additionally, you can purchase in person at our Retail Outlet located in our home base of San Diego, CA.

Contact us

Customers have questions and we try our best to have answers. If you have a question and don’t find the answer below, please email us at support@abahub.com and we will do our best to get you the answer you long for.